Avis AMAD

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AMAD? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de AMAD

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AMAD?
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AMAD. Quelqu'un peut le confirmer?
Voulez-vous obtenir un emploi bien rémunéré à Olonne-sur-Mer? Nous avons besoin de candidats pour la position:Auxiliaire de vie (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans AMAD est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quel est le travail en tant qu' auxiliaire de vie à AMAD et combien peut-on gagner?
Ils recrutent à nouveau dans AMAD. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.
La position Auxiliaire De Vie dans AMAD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
AMAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auxiliaire De Vie.
Ceci est un autre processus de recrutement dans AMAD et une autre chance de devenir Aide À Domicile.

Quelles sont vos opinions sur AMAD? Est-ce possible d'obtenir un poste actuellement dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AMAD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AMAD