AMAD

SIREN: 340184704 SIRET: 34018470400062 Téléphone: +33 2 51 22 33 02
Soins de santé

Avis AMAD, Offres d'emploi

Qu'est-ce que l Amad ?

Que voulez-vous savoir sur AMAD ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour a tous! Ma journée de travail commence entre 8h00 et 8h30 et se termine entre 18h30 et 19h00, il n'y a pas d'évolution. L'aspect le plus difficile de ce travail est l'isolement des personnes, l'aspect le plus agréable de ce travail est les relations interpersonnelles dans l'entreprise MAD Olonne-sur-Mer

Stephane

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

Mélanie

Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans L AGE D OR SERVICES JAELUCE ou dans AMAD?

Quelle entreprise, AMAD ou L AGE D OR SERVICES JAELUCE, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que AMAD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AMAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCORIMMO que dans AMAD à côté?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AMAD?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AMAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous obtenir un emploi bien rémunéré à Olonne-sur-Mer? Nous avons besoin de candidats pour la position:Auxiliaire de vie (H/F)

Quel est le travail en tant qu' auxiliaire de vie à AMAD et combien peut-on gagner?

Quelles sont vos opinions sur AMAD? Est-ce possible d'obtenir un poste actuellement dans cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AMAD? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Un autre recrutement chez AMAD, cette fois pour le poste de Caissier.

Employée À Domicile - AMAD recrute actuellement pour ce poste.

AMAD Questions fréquentes