ALLO TAXI LYONNAIS

Évaluation 1.8/5

Avis ALLO TAXI LYONNAIS

1.8

Pourquoi prendre taxi ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO TAXI LYONNAIS ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Tout s’est bien passé, chauffeur à l’heure demandée,
Véhicule propre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-28

Sa si n'importe quoi la

Yoan

Bonjour. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous n'avez pas aimé les services de cette boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALLO TAXI LYONNAIS, TOITS DE PROVINCE CLAIRVIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Nous espérons de nouvelles informations sur ALLO TAXI LYONNAIS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BATI SOL RENOV est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ALLO TAXI LYONNAIS?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ALLO TAXI LYONNAIS?

ALLO TAXI LYONNAIS propose des cours interurbains?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ALLO TAXI LYONNAIS ou MONSIEUR ADRIEN CELLI?

ALLO TAXI LYONNAIS Questions fréquentes