DETECTOR SECURITE

819 CHEMIN DU TOMBADOU, 84190 VACQUEYRAS
Agences de sécurité

Avis DETECTOR SECURITE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DETECTOR SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur DETECTOR SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services de dactyloscopie fait-elle partie de DETECTOR SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DETECTOR SECURITE ou SECURITE 84?

Il y a l'autre entreprise près de DETECTOR SECURITE, OS PHOTOGRAPHE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en DETECTOR SECURITE ou SECURITE 84?

Est-ce que quelqu'un dans DETECTOR SECURITE utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Est-il vrai que DETECTOR SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Les équipes sont-elles internationales dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LZNS?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DETECTOR SECURITE? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que quelqu'un voudrait travailler chez nous à Bordeaux?

DETECTOR SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité incendie, Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DETECTOR SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise DETECTOR SECURITE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DETECTOR SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

DETECTOR SECURITE Questions fréquentes