BIH

SIREN: 492854567 Téléphone: +33 1 82 83 01 58
letoit.bih@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BIH n’est pas vérifiée

Avis BIH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIH.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIH ?

Que voulez-vous savoir sur BIH ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BIH ou KIMMEL FINANCES?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BIH ou en VINCI ENERGIE? Quel est votre avis?

Pensez-vous que BIH remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 25 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries BIH ou HOLDING MELISSA?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BIH?

stephanie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien de maintenance? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

BIH - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Bonsoir,j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme agent de production chez BIH. Pouvez-vous me dire que la créativité est requise dans ce travail?

BIH recrute récemment pour des postes :

Agent de production H/F, Agent de Production/Maintenance, Agent de production

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez BIH de Saint Germain en Laye , y a-t-il des offres de travail?

La rotation est-elle dans BIH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur De Production et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BIH recrute pour le poste Couvreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.