Avis PARTESYS HEXSII
Paris
14 RUE D UZES, 75002 PARIS 2
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
PARTESYS HEXSII ou DS3I : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-04-2021
Question aux employés:
pas d'avis, j'en cherche
Manon
Bonjour ! Pas de discussion récente sur PARTESYS HEXSII… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Entreprises similaires dans la région