Park Hyatt Paris Vendome

5 Rue de la Paix, Paris, France, 75002
Téléphone: +33 1 58 71 12 26
Hospitalité et tourisme

Avis Park Hyatt Paris Vendome

Le salaire moyen dans l'entreprise Park Hyatt Paris Vendome est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Park Hyatt Paris Vendome ?

ANasatasiiia
Date de l'expérience: 2023-02-28

Faut arreter de surveiller les employés quand ils font leur taches, on est pas des (supprimé par l'administrateur) par contre, les pourboires pour les extras vont au CDD eyt CDI alors qu'on travail commes des chiens

Maelle

pourquoi tu penses que le patron ne devrait pas surveiller si les taches sont executées correctement ? a mon avis il n'y a rien d'étonnant dans ce genre de comportement...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lucas
Date de l'expérience: 2019-08-29

Actuellement, Park Hyatt Paris Vendome cherche Commis - bar. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet hôtel, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Park Hyatt Paris Vendome à proximité est INTERMEDIATE CAPITAL GROUP SAS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur que Park Hyatt Paris Vendome ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en Park Hyatt Paris Vendome? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Offrent-ils Park Hyatt Paris Vendome mutuelle que dans BIEN ETRE ASSISTANCE? Je voudrais savoir

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Park Hyatt Paris Vendome recrute récemment pour des postes :

Voiturier / Bagagiste, RÉCEPTIONNISTE (H/F), SOMMELIER - LE PUR 1* MICHELIN (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPark Hyatt Paris Vendome ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Park Hyatt Paris Vendome Questions fréquentes