AOD

Évaluation 4.8/5

Avis AOD

3 abonnés
4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AOD ?

Que voulez-vous savoir sur AOD ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Société a fuir pour les bénéficiaires et salariés.,,,
Aucune organisation on vous ballades et devez être disponible et ceux même si votre planning est vide..
De plus je comptais partir car ils n’écoutent absolument rien de ce que vous pouvez dire et même quand les bénéficiaires demandent des changements il faut appeler je ne sais combien de fois envoyer des mails, des photos….. ils ont toujours une excuse…. Ils vous prennent pour une girouette…. Pas étonnant que personne ne reste mais il faut savoir se remettre en question.

De plus je comptais partir à la fin de ma période. J’ai eu un accident de voiture ( épave ) ils n’avaient pas encore eu ma lettre, je me retrouve de plus en arrêt et ils ils me disent que je ne fais plus partie de la société dès le lendemain de mon accident parce que je ne pouvais plus travailler. Ils n’ont pas le droit ils sont hors-la-loi.
Je regrette de quitter les personnes ou je travaillais car elles n’y peuvent rien et ce sont de bonnes personnes mêmes ces personnes ont des soucis par rapport à l’organisation du bureau. Je n’ai jamais vu ça dans une société de l’aide à là personnes c’est tout de même incroyable.

A FUIR À FUIR….

Laurie
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi chez AOD en tant qu'auxiliaire de vie sociale (AVS) semble être une opportunité intéressante pour ceux qui aiment aider les autres. Il est souligné que l'entreprise accorde de l'importance aux qualités humaines lors du recrutement, ce qui est encourageant. Vous pouvez postuler, que vous soyez diplomé ou non, et même sans expérience. Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour cette offre ? Est-ce que l'entreprise propose des horaires flexibles ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Entreprise à l'écoute et respectueuse de ses employés ainsi que de ses clients horaires flexible et adaptable. Kilomètres roulés. Kilomètres payés Géraldine est très facile à joindre et à l'écoute de ses employés chose rare de nos jours chez un employeur. Aucun regret d'avoir signer un cdi avec AOD

Une entreprise qui à la première paie, vire ailleurs mais pas sur le compte de la personne concernée..j'appelle pas ça une entreprise sérieuse.. J'ai des doutes en tout cas!

Armelle

pourquoi le salaire a été viré ailleurs et non pas sur ton compte ?

Question aux employés:
Très satisfaite D'AOD, très bonne prestations

Cloe

Vous avez fait appel à eux pour quelle type de prestation ?

marius.wattrelot@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-26

Je recommande fortement, très satisfaite des prestations

Anne-Laure

Bonsoir, je suis contente de lire votre commentaire, mais j'aimerais savoir si le service est humain ? Dans l'attente de votre retour.

Super !

Hugues

Travaillez-vous comme aide-soignante? L'expérience professionnelle est-elle requise?

Wendy
Date de l'expérience: 2021-11-26

Super ! Je recommande fortement !

Julie

Bonjour , pourriez vous nous en dire un peu plus sur cette l’entreprise ?
Cordialement.

Super ! Rien à dire !

Samantha

Vous travaillez pour eux ? Pouvez vous nous en dire plus sur les conditions d'embauche ( salaire, prime, horaires ) .

Date de l'expérience: 2021-10-20

Super

Léa

Pouvez-vous développer votre commentaire? On sait pas pourquoi cette entreprise est à recommander?

Quels sont les types de licenciements les plus courants dans l’entreprise AOD ?

Comment les objectifs de AOD sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez AOD ?

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de AOD et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Lens?

Quelles sont les considérations à prendre en compte par l'entreprise AOD lorsqu'elle décide d'utiliser des horaires de travail flexibles dans Lens ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise AOD ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de AOD et la communauté qu'ils construisent à Lens ?

Ils disent que LE CORNER, situé à proximité de AOD embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Qui parmi vous sait a quel salaire puis-je m'attendre au poste auxiliaire de vie? Merci beaucoup!

Offre N° 149PNXYAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AOD.

Offre N° 149PNWZAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AOD.

AOD Questions fréquentes