MADAME SAMYRA AGAG

Courrières
SIREN: 442626685 SIRET: 44262668500014 Téléphone: +33 3 21 75 87 32
Soins de santé

Avis MADAME SAMYRA AGAG

Avez-vous utilisé les services de MADAME SAMYRA AGAG ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SAMYRA AGAG ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Dévitaliser et mettre un pansement pour une dent qu’on peut soit disant soigner. Repartir de là et avoir un bout de dent en moins…. C’est assez moyen ! On paie une prestation pour qu’elle soit bien réalisée, pas bâcler ! 9 minutes entre ma prise en charge et le paiement ! Honteux

J’ai eu pareil

Tristan

Vous pensez que ce dentiste n'est pas compétent?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Tres gentille

Aurore

On y attend longtemps son rendez-vous ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MADAME SAMYRA AGAG ou en CABINET DENTAIRE GLOBAL?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME SAMYRA AGAG?

MADAME SAMYRA AGAG soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

MADAME SAMYRA AGAG? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Une entreprise L BOITE A CHUQUE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MADAME SAMYRA AGAG?

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME SAMYRA AGAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MADAME SAMYRA AGAG Questions fréquentes