REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX

Voisins-le-Bretonneux
Soins de santé

Avis REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX ?

Que voulez-vous savoir sur REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Xavier
Date de l'expérience: 2021-03-18

Une direction proche de ses salariés mais également de ses résidents, toujours à l'écoute et compréhensive. Les équipes soignantes sont bienveillantes et aux petits soins pour nos aînés. L'IDEC est également très présente pour ses équipes, soucieuse du bien-être de ses soignants mais avant tout de ses chers résidents.
+ L'esprit d'équipe
- Pas de CSE

Jérémy

Quels sont les avantages octroyés par l'entreprise ?

olivier

Vous travaillez aussi la nuit et les weekends ?

Dans la discussion sur REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Il y a d'autres entreprises à proximité de REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX et on peut gagner la-bàs de 1000 € à 3500 €, est-ce similaire ici?

L'entreprise CELTIC-EVENEMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX?

Quelle entreprise organise des formations pour les aides soignantes débutantes?

Une équipe plus harmonieuse est en REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX ou MAISON DE FAMILLE LES EAUX VIVES?

REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous savez si nous avons besoin de nouveaux employés? On vous propose des bonnes conditions de travail au poste:Aide soignant jour ou nuit H/F

joel

Quel est l'actuel patron de REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX propose des bonnes conditions du travail?

De nouveau en Gennevilliers ils recherchent Ergothérapeute. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Position Infirmier dans REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX est disponible à nouveau!

REPOTEL VOISINS LE BRETONNEUX Questions fréquentes