RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION

21 RUE GEORGES DUHAMEL, 75015 PARIS 15
SIREN: 800514093 SIRET: 80051409300015 Téléphone: +33 1 43 40 79 46

Avis RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je peux dire que le personnel est majoritairement démotivé et il y a un turn over plus que chez Carrefour et cie, j'ai l'impression, le changement de salariés ne présage rien de bon dans un magasin. La charge de travail est un poids énorme vu que c'est eux même qui doivent courrir entre le déballement des palettes et la caisse, je n'ai jamais vu des rythmes aussi intenses chez la concurrence. Je ne recommande pas.

Momo
Date de l'expérience: 2024-01-10

Parfait dans tous les domaines

Nina
Date de l'expérience: 2023-12-28

Fruits et légumes bio de bonne qualité souvent moins chers que les mêmes en non bio.

Josette

Bonjour @Nina merci bien pour cette information , svp pouvez vous me dire s'il y a une période spécifique a la quelle je pourrais trouver les fruits chez eux a moindre coût ?

Kkboud1
Date de l'expérience: 2023-03-23

Maivaise qualité de fruits et legules à un prix fort

Raymond

Bonjour @Kkboud1 si vous l'avez remarquez pourquoi ne pas le signaler directement aux responsables dans ce cas ?

eki92!
Date de l'expérience: 2022-09-16

Cliente depuis de nombreuses années, je constate et je ne suis la seule, que plus ils ouvrent de magasins et moins il y a des choix de légumes tout comme leur fraîcheur qui laisse à désirer

Aimé

Comment avez vous trouvez leur service? Était-ce si mal et mal accueillant?

Fcporto1975.
Date de l'expérience: 2021-11-07

Sociéte déstructurée, bancale, ne donnant aucun débriefing aupres du personnel en formation , en arretant la période sans réelles explications.
Devise : "le client et le produit." mais où est l'humain dans tous ça.

yann

Vous avez travaillé chez eux et vous gardez un mauvais souvenir?

Dany

Je comprends que vous êtes leur employé, oui ? Comment est-il possible qu'ils arrêtent de travailler avec des gens sans raison ? Cela arrive-t-il souvent ? Merci d'avance

Auriel@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-07-13

La rogance et le manque de respect est un des points faibles

Tralala123
Date de l'expérience: 2023-05-03

L'arrogance et non "la rogance". Ils ne font pas faire un test d'orthographe quand ils embauchent à la poste?

C'est quoi la "rogance"?

Louisette

Bonjour , @Tralala123 travaillez vous dans cette entreprise ? Pouvez me dire si cette entreprise est fiable ? Cordialement

Auriel@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-07-13

personnel es très désagréable
Manque de respect envers les clients
Je suis désolé je ne recommande absolument pas

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION ou peut-être LE POTAGER DES CHARTRONS?

L'offre de RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LE POTAGER DES CHARTRONS?

L'entreprise RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que A M A P DU CHAMP AU PANIER?

Est-il vrai que RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION?

Veuillez confirmer parce que je ne suis pas certain... est-ce que cette entreprise a Paris fournit des services liées à Commerce

véritable Chef d'Entreprise, vous assurez le bon fonctionnement de votre magasin et participer au développement de l'enseigne, vos Responsabilités s'articulent autour de 3 domaines, le commerce, la gestion et le management, vous veillez à la qualité parfaite des fruits et légumes, à l'accueil et aux services rendus à la clientèle, à l'évolution des marchés et au suivi de la concurrence, côté gestion, vous élaborez votre budget prévisionnel, définissez vos volumes d'achat, surveillez de près l'évolution des marges, vous gérez votre compte d'exploitation et vous assurez du développement du CA ainsi que de la rentabilité du magasin - ce ne sont là que quelques-unes des tâches pour ce poste

Postulez svp chez RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION. Le travail dans le departement de Responsable magasin de fruits et légumes bio a Paris. Un grand merci

emilie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION?

commerce de détail de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

C'est vrai que vous pouvez gagner 3500 € dans cette entreprise?

RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION recrute récemment pour des postes :

Responsable magasin fruits et légumes BIO F/H (42k €/an), Responsable magasin Fruits et légumes bio F/H - Ventes en magasin (H/F), Responsable de boutique (42k € a 50k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Êtes-vous de Chaville? Participez au premier recrutement chez Vendeuse En Magasin à RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION.

RESPONSABLE MAGASIN FRUITS ET LEGUMES BIOLOGIQUES F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION.

RELAIS PRODUCTEURS PROCESSION Questions fréquentes