ALLIANZ TECHNOLOGY

Évaluation 2.6/5

Avis ALLIANZ TECHNOLOGY

2.6

Qui détient Allianz ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANZ TECHNOLOGY ?

Tom
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise organisée au niveau global en silos. Aucune transversalité. Chacun est un poisson dans son bocal. Peu de visibilité sur la Tech, et ce qui se fait sous les autres CTO (il y a 4 CTO). Des procès extrêmement complexes, des outils mal utilisés et plus vraiment d'actualité (ex.: desktop virtuel). Absence de culture d'entreprise.

Clémentine

Pensez-vous que si cette entreprise essaye d'inculquer dans leur système une culture d'entreprise tout ira pour le mieux?

Julie N
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

good but structure is a mess

Sandra
Date de l'expérience: 2023-09-14

Allianz Technology recherche un(e) Data Engineer Senior pour travailler en collaboration avec les data scientists et les chefs de projets dans des "feature team" en mode agile. Quelles sont les compétences spécifiques en matière de programmation et d'outils d'automatisation et d'orchestration de workflows (Luigi) recherchées pour ce poste ? Existe-t-il des formations ou des possibilités d'améliorer ces compétences une fois embauché(e) ?

Guerrain Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-20

Management vertical qui ne laisse peu de place à la communication entre N, N+1, N+2 ... manager peu flexible et oppressant , salaire faible et forte horaires , points positifs bon comité d'entreprise et participation aux résultats

Xavier

Bonsoir à vous, s'il vous plait vous faites combien d'heures par semaine?
Et êtes-vous payé les heures sup?

Comment ALLIANZ TECHNOLOGY garantit-elle la sécurité et la confidentialité des informations stockées sur les ordinateurs et autres appareils de bureau ?

ALLIANZ TECHNOLOGY ou SYS a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-ce que ALLIANZ TECHNOLOGY, comme SYNAPSYS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ALLIANZ TECHNOLOGY? C'est important.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail en tant préposé par cette entreprise? Une offre d'emploi est apparue récemment sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b68e5915ccb50898&fccid=bf422d4af99309b2&vjs=3

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ALLIANZ TECHNOLOGY ou dans IKOMOBI?

Pouvez-vous parler de vos sentiments envers votre employeur ALLIANZ TECHNOLOGY a Saint-Ouen sans hésitation dans le departement de Regional information Security Officer (RISO) (M/F) ?

J'envisage un changement d'emploi. Qu'en pensez-vous de travail comme License Management Expert (m/f) ?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour ALLIANZ TECHNOLOGY?

julie

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans ALLIANZ TECHNOLOGY? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

Ils recrutent à nouveau dans ALLIANZ TECHNOLOGY. Toujours à la recherche de Service Delivery Manager.

ALLIANZ TECHNOLOGY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

ALLIANZ TECHNOLOGY Questions fréquentes