SOM INDUSTRIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis SOM INDUSTRIE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour SOM INDUSTRIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOM INDUSTRIE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise SOM INDUSTRIE recherche un projeteur spécialisé dans l'installation générale nucléaire. Le/la candidat(e) devra participer à des études de conception ou de modifications d'installations, réaliser des plans en 2D et/ou 3D, et assurer la bonne intégration des équipements. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de formation continue et de développement professionnel pour les projeteurs ? Comment l'entreprise soutient-elle la familiarisation des nouveaux employés avec les spécificités du secteur nucléaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-17

Encadrement incompétent et salariés livré à eux même. 70 h semaines sur arrêt VERSALIS et pas payé. Ne pas venir chez eux

Charles

Pardon, je ne suis pas sûr de bien comprendre. vous travailliez 70 heures par semaine et vos heures supplémentaires ne sont pas payées?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2022-09-17

j'y travaille

Armelle

Super, on a quelqu'un à qui parler! Pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience avec cette entreprise? travaillez-vous dans le support ingénierie? Anglais opérationnel est-il exigé?

Est-il vrai que SOM INDUSTRIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Dans SOM INDUSTRIE comme dans SARL CBET vous devez toujours réserver une table?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SOM INDUSTRIE ou INTECH INGENIERIE?

Savez-vous comment se présente la situation chez SOM INDUSTRIE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

SOM INDUSTRIE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

theo

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SOM INDUSTRIE correspond-il aux fonctions exercées?

lola

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

theo

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Un nouveau poste dans l'entreprise SOM INDUSTRIE est devenu disponible ingénieur

Bonjour, quelles vous êtes diplômé d’une école d’ingénieur généraliste et avez idéalement une première expérience dans le nucléaire ?, vous disposez de connaissances en gestion de projets ? et anglais sont-elles exigées pour candidater à l'offre d’emploi dans l’entreprise SOM INDUSTRIE ?

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une publicité sur le https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165537652W.Merci d'avance.

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra partager ses opinions sur le poste ingénieur chez SOM INDUSTRIE

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SOM INDUSTRIE ou VUILLERMOT HABITAT?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOM INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir,j'ai besoin de plus d'infos sur SOM INDUSTRIE. Actuellement, je cherche un emploi à Aix-en-Provence.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise SOM INDUSTRIE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

SOM INDUSTRIE Questions fréquentes