AIR ALPIN

Le Touvet
Éducation

Avis AIR ALPIN

3 abonnés

À AIR ALPIN à Le Touvet, quels sont les droits accordés aux employés dans les contrats à durée déterminée ?

Que voulez-vous savoir sur AIR ALPIN ?

le boulanger
Date de l'expérience: 2023-05-05

excellent,familiale,dynamique,des monos aux top et prix très abordables !Je recommande sans hésitation

Anna

Peux tu me dire dans ce cas comment je pourrais avoir accès a cet établissement ?

gaby

vous pouvez nous appeler au 06 84 55 23 34

gaby
Date de l'expérience: 2023-04-24

super stage de progression en parapente

David

Bonsoir , ce stage que vous effectuez dans cette société est rémunérer ? Merci de votre retour

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AIR ALPIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-30

C'est une école de parapente

AIR ALPIN organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Date de l'expérience: 2023-04-30

école de Parapente

Pierre
Date de l'expérience: 2021-07-25

Excellent stage chez Air Alpin, accueil, accompagnement, formation et vol en toute sécurité. Plus qu’une recommandation, une invitation.

Les logiciels nécessaires à l'exécution des tâches professionnelles sont-ils installés sur les ordinateurs du bureau chez AIR ALPIN?

Quels sont les critères de sélection utilisés par AIR ALPIN en cas de licenciement ?

Quels sont les liens entre l'école AIR ALPIN et les entreprises locales de Le Touvet ?

Les employés de l'entreprise AIR ALPIN sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

L'employeur chez AIR ALPIN communique-t-il régulièrement des objectifs trimestriels ou mensuels à ses employés ? Les employés sont-ils tenus responsables de leur réalisation ?

AIR ALPIN Questions fréquentes