PROXIMA PLUS

Plaisance-du-Touch

Avis PROXIMA PLUS

Les employés de l'entreprise PROXIMA PLUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMA PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de PROXIMA PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez PROXIMA PLUS est-il plus intéressant que celui chez AB ELECTRO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Juste à côté se trouve PROXIMA PLUS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CHRONOPLI?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans PROXIMA PLUS ou dans AB ELECTRO?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de PROXIMA PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PROXIMA PLUS?

Management professionnel dans la société de PROXIMA PLUS à Plaisance-du-Touch, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Comment est la situation présente concernant le travail chez PROXIMA PLUS? Je cherche de nouvelles opinions.

PROXIMA PLUS recrute actuellement un nouveau Assistant Comptable. C'est peut-être toi?

PROXIMA PLUS Questions fréquentes