ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS

105 AVENUE DES CHENES, 06600 ANTIBES
Évaluation 2.7/5

Avis ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS

2.7

Les employés de l'entreprise ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-01-15

Très bonne entreprise avec une équipe très sympathique. Les travaux chez moi ce sont très bien passés et les gérants sont géniaux.

Maelys

Bonjour , je suis intérréssé par leur service . Mais dites moi est ce que le rapport qualité prix est abordable ? Cordialement

Sonia
Date de l'expérience: 2023-04-15

Super entreprise ! Le travail effectué était parfait.

Augustin

Bonjour , c'est intéressant. Je voudrais savoir si le personnel est compréhensif et gentil ? Merci de votre retour

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-06-03

Premier faux plafond posé correctement en 2 jours, mais problème avec le positionnement de la trappe.
Voila maintenant plus d'un mois qu'ils essayent de rattraper sans succès...

Serge

C'est quoi exactement le source de problème ? La pose a été mal effectué dès le départ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS comme en HABITAT RENOV SERVICES?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS fournit-elle?

Est-ce que le paiement est toujours a l'heure dans la section de Services de construction et de rénovation? L'entreprise est toujours active pendant covid 19? Merci

Je ne sais pas si vous le savez, mais RIVIERA TECHNIC offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS à cet égard?

Bonsoir, je voudrais savoir que ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS recherche des nouveaux.

Quelle est la position actuelle de ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

ENTPSE DE BATIMENT GARINO ET FILS Questions fréquentes