AZUR HOUSE

177 CHEMIN DE LA CONDAMINE, 83550 VIDAUBAN
SIREN: 832384614 SIRET: 83238461400018 Téléphone: +33 6 61 98 28 11
Autres activités de service

Avis AZUR HOUSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZUR HOUSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR HOUSE ?

Christelle10
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très bonne patronne, à l'écoute de ses employés, une femme avec le cœur sur la main.

Emilienne

Est-ce qu'ils ont un bon accompagnement jusqu'aux démarches administratives?

Quels sont les avantages de AZUR HOUSE en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AZUR HOUSE ou en GUY VINCENT ENTRETIEN?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AZUR HOUSE ou AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER?

Est-il vrai que AZUR HOUSE s'occupe de les services de recherche généalogique?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AZUR HOUSE?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de AZUR HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

corentin

Comment se déroule un entretien pour le poste de femme de chambre en AZUR HOUSE? C'est difficile de l'obtenir?

margot

Assez efficace. AZUR HOUSE dispose d'un service RH professionnel.

corentin

Cool que je sais .

Des conditions de travail sont meilleurs dans AZUR HOUSE ou dans A VOS JARDINS? Merci pour vos opinions

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AZUR HOUSE?

Salut, quelles entreprises recrutent actuellement à Vidauban?

AZUR HOUSE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien polyvalent, femme de menage, Assistante gouvernante

L'entreprise AZUR HOUSE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AZUR HOUSE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AZUR HOUSE Questions fréquentes