OUEST HABITAT

RUE MARCEL LONGUET, 14370 ARGENCES
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec OUEST HABITAT n’est pas vérifiée

Avis OUEST HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OUEST HABITAT.

4.3

Les employés de l'entreprise OUEST HABITAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

je me renseigne sur l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de OUEST HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OUEST HABITAT s'occupe de montage de charpentes en bois?

Deux pas plus loin, il y a la société BACON ESTEBAN COUVERTURE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OUEST HABITAT?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans OUEST HABITAT?

OUEST HABITAT et BACON ESTEBAN COUVERTURE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quelle entreprise, OUEST HABITAT ou L M CONCEPTION BATIMENT, pose le plus de défis aux employés?

Profil souhaité : si vous possédez une expérience significative dans le domaine de la vente directe auprès du particulier , si vous ètes ambitieux , que vous avez le gout des challenges, merci d'envoyer lettre de motivation et CV par mail ou par tel : Mr Larchevêque 07.69.80.63.07. Avantages : mutuelle. Type d'emploi : temps plein, CDI

zoé

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans OUEST HABITAT?

ludivine

OUEST HABITAT donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

zoé

Solution cool, merci pour la réponse

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez OUEST HABITAT sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur OUEST HABITAT , savez-vous ce qui se passe?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?