ASSURLIB

142 PLACE PROFESSEUR CALMETTE, 83100 TOULON
Finance et assurances

Avis ASSURLIB

ASSURLIB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURLIB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-02

Le service proposé par assurlib est très efficace et personnalisé , ce qui donne un avenir serins et agréable en qualité de travail.
Claude Couderc

Alexis

Bonjour Claude, merci d'avoir partagé votre opinion. Cela fait longtemps que vous utilisez leurs prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ASSURLIB. Et comment est l'opinion sur le travail dans AREAS ASSURANCE?

ASSURLIB, comme CHRYSALIDE 2EME ETAGE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

ASSURLIB se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que les employés de ASSURLIB obtiennent des augmentations plus importantes que dans MONSIEUR LOUIS COURIC?

Un agent d'assurance ASSURLIB reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

amandine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

emeline

Voici le numéro : 523653756

amandine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Comment est l'ambiance et le travail chezASSURLIB? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ASSURLIB Questions fréquentes