ISOLE PLUS

Marsannay-la-Côte
SIREN: 513822619 SIRET: 51382261900039 Téléphone: +33 6 23 53 86 42

Avis ISOLE PLUS

Quels sont les inconvénients de l'isolation par l'extérieur ?

Que voulez-vous savoir sur ISOLE PLUS ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise ISOLE PLUS recherche un responsable commercial spécialisé dans la rénovation énergétique. Les missions principales incluent le conseil et l'accompagnement des clients dans l'amélioration énergétique des habitations, la proposition de prestations adaptées et la gestion d'équipe. Une question que je me pose est de savoir si des formations ou des ressources supplémentaires sont fournies pour aider le responsable commercial à maîtriser les concepts et les techniques de la rénovation énergétique.

Date de l'expérience: 2022-04-21

Isole Plus était intervenu chez nous pour l'isolation de nos combles. Etant très satisfait par leur travail, nous les avons appelés également pour le traitement de notre toiture. Sur les 2 chantiers, les intervenants étaient très compétents et sympathiques! Le contact avec le commercial avait également été bon et nous avait mis en confiance. Bref, avec des chantiers réalisés rapidement, nous sommes ravis!

Robert

Bonjour,
Leur personnel est professionnel ? Le suivi de travaux était sérieux ?

ERIC

Super Entreprise

Eric

Eric

Super entreprise

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LOGIS ECO CONSEIL ou ISOLE PLUS?

Vic

ISOLE PLUS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente de l'entreprise ISOLE PLUS ?

2GE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ISOLE PLUS?

Votre salaire dans ISOLE PLUS a-t-il changé en raison de virus?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise ISOLE PLUS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez ISOLE PLUS, cette fois pour le poste de Offre N° 148PHSLTechnicien Chauffagiste (H/F).

ISOLE PLUS Questions fréquentes