METRANOR

Pérenchies
Évaluation 1.5/5

Avis METRANOR, Offres d'emploi

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise METRANOR ?

Que voulez-vous savoir sur METRANOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de METRANOR? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de METRANOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que METRANOR donne sa chance à des débutants? Offre-t-elle une formation complète? Salaire est-il motivant? Il y a des avantages, heures supplémentaires majorées?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Quel salaire METRANOR donne-t-elle?

Je sais qu'une agence de travail temporaire est acceptée et pouvez-vous compter sur un contrat -temps plein, CDI dans cette entreprise?

Est-il vrai que METRANOR s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Plus de travail prospectif en METRANOR ou en SMP? Faites le moi savoir

Près de METRANOR est l'entreprise SARL COL DE CYGNE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Je recommande METRANOR. Le personnel est poli et compétant.

Les employés de METRANOR en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Savez-vous quelque chose sur la société METRANOR ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Pérenchies? Participez au premier recrutement chez Conducteur De Travaux à METRANOR.

À partir de maintenant, vous gagnerez 2240 €. Vérifiez l'offre METRANOR!

METRANOR Questions fréquentes