PICKY JOE

Marche du Lez, 1348 Av. de la Mer-Raymond Dugrand, 34000 Montpellier
Téléphone: +33 6 18 10 03 49
Restaurants et services alimentaires

Avis PICKY JOE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PICKY JOE ?

Que voulez-vous savoir sur PICKY JOE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-04-14

Beau restaurant, serveur sympa mais repas décevant, côte de bœuf à éviter, mauvaise cuisson, très décevant pour le repas

Jean-François

C'est bien dommage !!! Est ce que vous avez fait part de votre déception au responsable de ce restaurant ? Est ce que l'attente était longue ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Très joli établissement, le personnel et les hot dogs sont excellent.

Ronan

Bonjour, il faut attendre combien pour commander le repas ??? Est-ce que c'est cher ? Merci infiniment pour votre aide et votre conseil sur ce sujet

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler chez Picky Joe en tant que chef de rang semble être une expérience enrichissante dans un environnement dynamique et convivial. Êtes-vous en mesure de fournir plus de détails sur les avantages offerts aux employés ? De plus, comment se déroule la coordination entre le chef de rang, le barman et le runner sur le carré de service ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PICKY JOE ou BIVOUAK CAFE situés à proximité?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PICKY JOE ou dans BIVOUAK CAFE, qui est à proximité?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BIVOUAK CAFE ou à proximité PICKY JOE?

Voulez-vous devenir Offre N° 149PMQHChef De Partie H/F TAF 2023? Postulez pour ce poste à Montpellier.

L'entreprise PICKY JOE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Salle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PICKY JOE Questions fréquentes