BE MIA

Créteil
Évaluation 2.2/5

Avis BE MIA

2.2

BE MIA a-t-elle une direction solide et engagée pour réaliser la vision de l'entreprise et inspirer les employés à atteindre de nouveaux sommets à Créteil ?

Que voulez-vous savoir sur BE MIA ?

Raquek
Date de l'expérience: 2023-05-17

Ils ont bien voulu m'avoir avec leur facture sans numéros d'identification obligatoires (RCS, TVA, SIREN/SIRET), sans l'adresse du siège, sans capital ni statuts sociaux, et un faux numéro SIRET sur un certificat d'authenticité.
Je n'ai jamais vu la couleur de la bague acheté.

J'ai aussi eu le même problème, avez-vous porter plainte ? Je suis démunis, j'ai aussi jamais vu la couleur de ma bague...

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences négatives avec la société BE MIA, mentionnant des problèmes tels que des problèmes de facturation, la non-restitution d'articles et des erreurs de description des produits. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels mesures recommanderiez-vous à BE MIA pour améliorer sa qualité de service et la satisfaction des clients ?

Raki
Date de l'expérience: 2023-07-20

Ils n'en ont pas ! Confirmé par la direction des freudes en février 2023.

choquée
Date de l'expérience: 2023-06-06

Des (supprimé par l'administrateur) sans vergogne, ils ont pris ma bague en atelier et ne m'ont plus jamais rendu la bague, ils ont fermé boutique et ne répondent plus au téléphone, des grands (supprimé par l'administrateur) et de vendeurs sans sérieux et sans professionnalisme. Si j'avais pu mettre une note négative, c'est ce que j'aurais mis pour noter cette misère qu'on appelle boutique de bijoux.

est-ce que vous avez réussi à avoir votre bague ou porter plainte ? je suis dans le même cas que vous.

Raquel
Date de l'expérience: 2022-12-03

Faux et usage de faux

C.m
Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonsoir,
J'ai acheté un bracelet qui est ( de 0,75carat d'après la vendeuse )quand je regarde le certificat 0,15 . J'espère que ce genre de faute ne se répétera pas et précisez quand on ne peut pas échanger les produits . Je suis déçu ce n'étais pas comme ça avant .

Comment BE MIA s'adapte-t-elle aux besoins individuels de ses employés en matière d'horaires de travail dans Créteil ?

Vendeuse, que BE MIA recherche peut gagner même {salary}.

BE MIA Questions fréquentes