Edostar - Hana bento

Paris 16 Passy
Restaurants et services alimentaires

Avis Edostar - Hana bento

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Edostar - Hana bento ?

Que voulez-vous savoir sur Edostar - Hana bento ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Harcèlement moral

Cassandra

Vous pouvez donner des exemples d'harcèlement moral dans l'entreprise? C'est important à savoir.

laurent

Quoi exactement, vous voulez dire ? Pouvez vous donner des exemples ?

CELUIQUSAIT
Date de l'expérience: 2023-10-05

LE MANAGER FAIT EN SORTE QU UN DE SES EMPLOYE HARCELE LES AUTRES/LE MANAGER DE HANNA BENTO NE COMMAIS RIEN SUR LES DATES DE CONSOMMATION SUR LE SURGELE ET FAIS FAIRE N4IMPORTE QUOI:LE MANAGER DE HANA BENTO FAIT EN SORTE QU4IL Y A DES PANNES DE CB POUR FAIRES PAYER LES GENS EN LIQUIDE SOUPCONS DE DETOURNEMENT/NE DONNE PAS DE SALAIRE ET NE DONNE PAS LE SOLDE TOUT COMPTE AH ET L4ADRESSE UTILISE SUR LES CONTRATS NE SERT QUE DE BOITES AUX LETTRES IL N4Y A PERSO LE DIRECTEUR DEVVRAIT PLUTOT SURVEILLER LES COMPTES DE SES BOUTIQUES NOTAMMENT QUANT UN MANAGER S4OCCUPPE DE LA BOUTIQUE:BREF ENTREPRISE QUI VOUS AISE LA GUEULE COMME IL FAUT:MANAGER INCOMPETENT
UN DES COMMIS NE RESPECTENT PAS LES REGLES DH4HYGIENE PAS DE CHARLOTTE PAS DE GANT;ENRREPRISE A ATTAQUER SUR TOUT LES FRONTS

le bienveillant
Date de l'expérience: 2022-07-24

EN FAITES QUAND TON COLLEGUES TE DIT JE SUIS CHARGE DE SURVEILLER A LA DEMANDE D4UU RESPONSABLE QUI D'UNE FOURBERIE INCROYABLE LES AUTRES SALARIE EN NE FOUTANT QUE DALLES POUR SAVOIR SI ILS RESPECTENT LES CONDITIONS DE TRAVAIL ALORS QUE EU MEMES NE LES RESPECTENT PAS ET FAIT EN SORTE QUE .
EN FAITES LE RESPONSABLE HANA BENTO CHARGE UN SALARIEPOUR LUI DEMANDER DE METTRE SURVEILLER ET IL METTAIT A PRIORI LA PRESSION AU SALARIE AU LIEU D4EN INFORMER LE RESPONSABLE DIRECTEMENT DU COUP CE SALARIE SUR SA MANIERE DE FAIRE LES CHOSES MET LA PRESSION AUX AUTRES SALARIE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julia
Date de l'expérience: 2021-10-07

Expérience enrichissante avec de belles opportunités d'évolution professionnelles

Céline

Comment considérez-vous votre équipe?

CAR LE MANAGR M FAIT EN SORTE QUE UN DE SES SALARIE FICQUE LES AUTRES ET LES SURVEILLES ET JE LE SUSPECTE D INCITER A FAIRE EN SORTE Q4IL MET A OUT SES COLLEGUES

le manager c'est un mec intelligent qui charge certains employes a mettre la pressions aux autres pour se faire passer pour le gentil /il comme par hasard tres souvent des pannes de cb pour forcer lesc clients du midi a payer en liquide alors qu''il n'est meme pas foutu d'avoir de la monnaie comme il faut dans son fond de caisse/genre il est pedagogues mais c'est archi faux c 'est un faux jeton de premiere/le manager demande a un smicard de faire le role du manager sous pretexte d'acquerir en competence/bref manager totalement incompetent qui manque d'humanite

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-10-24

A APPRENDRE COMMENT UN EMPLOYEUR PEUT SE PERMETTRE DE NE PAS RESPECTER LES REGLES DE PAIEMENT PUISQUE RETARD SYSTEMETIQUE:/LE DIRECTEUR EST UN VERITABLE (supprimé par l'administrateur) SI LES RESPONSALE MANAGER RESTE C4EST QU4A MON AVIS ILS SE SE PAIE DIRECTEMENT DANS LA CAISSE EN FAISANT EN SORTE QUE LES MOYENS DE PAIEMENT SOIT EN PANNE AFIN DE SE SERVIR DANS LA CAISSE/NOTAMMENT A HANA BENTO CAR SOUVENT C4EST EN PANNE POUR LE MIDI

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-22

Très bonne entreprise a l'écoute. Possibilité d'évolution importante

PARCE QUE L4ARGENT EST DETOURNE PAR LES DIRIGEANT ET MANNAGER

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'japonaise ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Date de l'expérience: 2023-02-25

parce que l'équipe est bonne mais une se casse car par de paie

Quels sont les heures d'ouverture et de fermeture de Edostar - Hana bento à Paris 16 Passy ?

La situation dans Edostar - Hana bento est-elle différente de celle de Paris 16 Passy par rapport à COVID-19

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Edostar - Hana bento que dans MINAILS à proximité?

Edostar - Hana bento Questions fréquentes