Avis ATG Tax Global

Les intégrations dansATG Tax Global sont-elles souvent effectuées?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur ATG Tax Global ?

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-09-14 19:03:22 avec la moyenne 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
AcSa

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ATG Tax Global est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans ATG Tax Global: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ATG Tax Global devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Very demanding work requiring a lot of overtime and for which no compensation is provided while the salaries are particularly low for Paris and the experience required.

J'ai vu une bannière que l'etreprise GREEN SOLUCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ATG Tax Global?
ATG Tax Global a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Laisser un commentaire à propos de ATG Tax Global

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4000 €. Dans ATG Tax Global, c'est comment ?
estelle
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme secrétaire comptable? Comment est-ce réellement
nathalie
Oui, secrétaire comptable reçoit un bon salaire.
estelle
ça vaut le coup de savoir, merci.
Je suis intéressé par l'offre de ATG Tax Global. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez E-consulting RH?
Je sais que ATG Tax Global a besoin de nouveaux. Je vous recommande cette entreprise.
Il y aura de nouvelles nouvelles sur ATG Tax Global , savez-vous quelque chose?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ATG Tax Global? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
La coopération avec ATG Tax Global était une expérience valorisante. La meilleure entreprise où on parle bien anglais à Paris

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATG Tax Global. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans ATG Tax Global, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, secrétaire comptable, consultant, comptable
En ATG Tax Global on gagne en moyenne 2208.
comptable est le poste le plus souhaitable dans ATG Tax Global. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ATG Tax Global sont: tickets restaurants
Le recrutement pour Assistant Administratif dans ATG Tax Global a recommencé.
ATG Tax Global a rendu disponible Comptable à nouveau le 2019-12-29.
ATG Tax Global a rendu disponible Comptable à nouveau le 2019-12-29.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur ATG Tax Global dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé le dernier film de ATG Tax Global sur YT, regardez et faites-moi savoir ce que vous en pensez

Avis sur l'équipe. Les employés ATG Tax Global aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ATG Tax Global ?

Avis sur le supérieur chez ATG Tax Global
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de comptable chez ATG Tax Global - exigences typiques : accueillir une clientèle, assurer un accueil téléphonique, classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois