ATG Tax Global avis

Paris 16 Passy
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATG Tax Global n’est pas vérifiée

ATG Tax Global

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ATG Tax Global.

Évaluation 2.5

au total 6

34% des personnes recommandent ATG Tax Global

0% d'évaluations
50% d'évaluations
Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La société ATG Tax Global est décrite comme une entreprise en pleine croissance, offrant des avantages tels que la restauration, le transport, la mutuelle et la prévoyance. Certains salariés apprécient l'ambiance de travail, les formations proposées et les opportunités d'évolution. Cependant, un employé se plaint du manque de bonus, des longues heures de travail sans compensations suffisantes et des salaires bas, tout en donnant une évaluation très négative à l'entreprise. Quel est votre avis sur l'environnement de travail à ATG Tax Global ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec les bonus et les heures de travail ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Jeune entreprise en pleine évolution. Des avantages Restauration, Transport, Mutuelle, Prévoyance. Bonne perspective d'évolution.

SKL
Date de l'expérience: 2022-05-16

Depuis mon arrivée dans cette société, j’étais bien intégrée. Les différentes équipes en France et à l'étranger travaillent très bien ensemble avec des réunions régulières et des sessions de formation. L’entreprise connaît une croissance rapide et dispose d’un effectif très diversifié. En France, nous nous développons et cela offre des opportunités à tous. Le secteur du commerce électronique évolue rapidement et les législations fiscales évoluent constamment. Pour ceux qui aiment apprendre et développer leurs compétences, c’est un endroit formidable.

pas formidable

Marie-Claude

Bonjour @SKL vous pensez que l'on peut développer son professionalisme en travaillant dans cette entreprises ? Beaucoup d'avantage mis a la disposition des employés ?

Pas d'accord.

Marie-Claude

Pouvez-vous fournir plus de détails sur ce qui ne vous a pas convaincu dans votre expérience avec ATG Tax Global ? Merci.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 88 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AcSa
Date de l'expérience: 2020-09-15
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ATG Tax Global est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans ATG Tax Global: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ATG Tax Global devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Very demanding work requiring a lot of overtime and for which no compensation is provided while the salaries are particularly low for Paris and the experience required.

Est-ce qu'il y a une chance de travailler avec la langue anglaisen ATG Tax Global.

J'ai vu une bannière que l'etreprise GREEN SOLUCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ATG Tax Global?

ATG Tax Global a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4000 €. Dans ATG Tax Global, c'est comment ?

estelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme secrétaire comptable? Comment est-ce réellement

nathalie

Oui, secrétaire comptable reçoit un bon salaire.

estelle

ça vaut le coup de savoir, merci.

Je sais que ATG Tax Global a besoin de nouveaux. Je vous recommande cette entreprise.

Il y aura de nouvelles nouvelles sur ATG Tax Global , savez-vous quelque chose?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ATG Tax Global? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Consultant, que ATG Tax Global recherche peut gagner même {salary}.

Le recrutement pour Consultant dans ATG Tax Global a recommencé.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité