SARL VASSORD

7 PLACE DE STALINGRAD, 91430 IGNY

Avis SARL VASSORD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL VASSORD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VASSORD ?

Est-ce que SARL VASSORD embauche des personnes comme consultant? Je cherche quelque chose comme ça et il est difficile d'obtenir un travail quelque part sans connaissance.

Offrent-ils des services similaires que en SARL VASSORD dans AUX MULTI DELICES d'à côté?

DansSARL VASSORD peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 6700 €?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL VASSORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, on vous propose des bonnes conditions de travail. Posez vos candidatures aujourd'hui!

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SARL VASSORD?

Bonjour, SARL VASSORD est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

Quoi de neuf sur le forum sur SARL VASSORD. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

SARL VASSORD Questions fréquentes