DEFIAL NORMIVAL

76810 LUNERAY
SIREN: 306044306 SIRET: 30604430600109 Téléphone: +33 2 32 06 37 01

Avis DEFIAL NORMIVAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEFIAL NORMIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur DEFIAL NORMIVAL ?

Romane

La note de mon patron est: 7. À mon avis, le rythme de travail chez DEFIAL NORMIVAL peut être décrit comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DEFIAL NORMIVAL. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable.

Marine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez DEFIAL NORMIVAL peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DEFIAL NORMIVAL, c’est Oui.

J'aimerais savoir quelle entreprise, LES TRIPES PAILLARD ou DEFIAL NORMIVAL, a des employés plus heureux?

Pourriez-vous écrire, DEFIAL NORMIVAL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1500 € à 1900 €?

david

Hé, récemment pendant un entretien chez DEFIAL NORMIVAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1539 à ceux qui se sont inscrits comme agent de production. Quelqu'un dira-t-il combien donne DEFIAL NORMIVAL sur le meme poste?

morgan

Je sais que agent de production ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Luneray, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

david

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Il y a une entreprise MAGNETIC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DEFIAL NORMIVAL?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DEFIAL NORMIVAL en raison de COVID-19?

Bonsoir les amis! veuillez me dire quelles sont les conditions d'emploi dans les entreprises a Luneray? merci :) :)

Nous sommes en train de chercher de nouvelles personnes pour obtenir la position d' agent de maintenance. Vous aimeriez peut-être nous rejoindre? C'est possible maintenant. Cliquez ici pour savoir plus : https://www.indeed.fr/company/DEFIAL-NORMIVAL/jobs/Agent-Maintenance-Industrielle-8cbf57cd93822b19?fccid=0856d750866832c9&vjs=3

Salut, est-ce que qqn travaille chez DEFIAL NORMIVAL? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Comment se présente la situation des employés de DEFIAL NORMIVAL, ils cherchent maintenant?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme agent de maintenance

Offre N° 149PLRFAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEFIAL NORMIVAL.

DEFIAL NORMIVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PLSWAgent(e) De Maintenance Industrielle (H/F) pour la première fois.

DEFIAL NORMIVAL Questions fréquentes