
Avis EFFIBAT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
La société EFFIBAT fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Jp de reims
Date de l'expérience: 13-02-2022
Une nul ambiance zéro cette entreprise
Gabrielle
Le salaire est bon quand même , no ?
Amandine
Apparemment SARL BAILLON THIERRY ISOLATION est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans EFFIBAT?
Entreprises similaires dans la région