Avis GROUPE SEVIGNE
Bezannes
6 RUE HENRI MOISSAN, 51430 BEZANNES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez GROUPE SEVIGNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Moi
Date de l'expérience: 07-11-2021
C’est simple ! C’est une entreprise irrespectueuse, à l’époque je suis arrivé on m’as formé 1 h et on m’as dis tient prend le casque et tu appels et on veux 10 à 15 cb sur des gens qui sont en difficultés financière, à la fin je faisais mon travail et on me jeté comme un mal propre ! Inhumain !!! A éviter salaire très bas et ambiance médiocre !
Jeanne
Est-ce que les augmentations sont plus régulières chez GROUPE SEVIGNE ou chez RGC RECOUVREMENT ?
Entreprises similaires dans la région