GROUPE SEVIGNE

6 RUE HENRI MOISSAN, 51430 BEZANNES
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE SEVIGNE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPE SEVIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SEVIGNE ?

Moi
Date de l'expérience: 2021-11-07

C’est simple ! C’est une entreprise irrespectueuse, à l’époque je suis arrivé on m’as formé 1 h et on m’as dis tient prend le casque et tu appels et on veux 10 à 15 cb sur des gens qui sont en difficultés financière, à la fin je faisais mon travail et on me jeté comme un mal propre ! Inhumain !!! A éviter salaire très bas et ambiance médiocre !

Amandine

Je suis très désolée. J'ai entendu dire que GROUPE SEVIGNE est très professionnelle, non ? N'hésitez pas à partager vos expériences avec moi

Quelle entreprise, GROUPE SEVIGNE ou ACTEO RECOUVREMENT, pose le plus de défis aux employés?

Je sais que GROUPE SEVIGNE subvient les repas des employés, comment est dans SUD CONTENTIEUX?

Les employés de GROUPE SEVIGNE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Recommandez-vous plus de travailler dans GROUPE SEVIGNE ou dans MONSIEUR PATRICE SCAPPAZZONI? Quelles sont vos opinions sur elles?

GROUPE SEVIGNE finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Bezannes recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezGROUPE SEVIGNE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

GROUPE SEVIGNE Questions fréquentes