JICAP PERFORMANCE

Évaluation 3.1/5
62 RUE LECONTE DE LISLE, 91540 MENNECY
SIREN: 818192809 SIRET: 81819280900015
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis JICAP PERFORMANCE

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JICAP PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur JICAP PERFORMANCE ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Très bon conseils. Excellente performance

Anonyme2
Date de l'expérience: 2023-01-24

A éviter. Management très toxique.

Camille

Bonjour @Anonyme2 pourquoi le dites vous ? Vous travaillez chez eux ? Donnez nous plus d'information ? SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-01

A eviter et ne pas recommander

Monique

Pouvez vous svp mettre plus de detail sur vos affirmation ? Suis tombe sur des avis qui disent le contraire la vérité sur JICAP PERFORMANCE est laquelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Voulez-vous changer votre travail actuel? Vous pouvez envoyer votre CV via indeed pour obtenir la position de consultant.

Une entreprise ouverte, qui donne la chance à tout le monde. Une équipe managériale à Mennecy soudée. Un travail sur le poste de Chargé de mission hyper intéressant. Des horaires qui permettent sans problème de concilier vie pro et vie perso.

Est-ce que TRIVIUM CONSEIL, comme JICAP PERFORMANCE a un portefeuille de services?

JICAP PERFORMANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que JICAP PERFORMANCE offre les mêmes services que les concurrents S C I JICAP INVEST?

Vais-je gagner de 400 € à 8300 € dans JICAP PERFORMANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JICAP PERFORMANCE?

patrick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de key account manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JICAP PERFORMANCE, je pense que ça va me manquer.

Les employés de l'entreprise JICAP PERFORMANCE sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez JICAP PERFORMANCE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

JICAP PERFORMANCE Questions fréquentes