GROUPE OLVEA

Saint-Léonard-de-Noblat
Évaluation 4.5/5

Avis GROUPE OLVEA, Offres d'emploi

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE OLVEA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OLVEA ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-06-25

Je vous dirai que je travaille à GROUPE OLVEA, parce que les jours dans mon travail étaient assez supportables car j'aimais mon travail et entretenais de très bonnes relations avec tout le groupe de travail. Merci, bon salaire.

J'ai été intéressé par l'offre de GROUPE OLVEA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région Randstad St Léonard Fécamp?

Lieu de travail à Saint-Léonard-de-Noblat convivial. Le travail épanouissant. Très bonne intégrité au sein d'entreprise, salle de sport, mutuelle, supérieurs au top.

Produits attractifs, service de client de qualité, le sourire et bonne humeur. Je recommande GROUPE OLVEA à Saint-Léonard-de-Noblat les yeux fermés

Quels sont vos avis sur l'environnement de travail, l'ambiance, la direction? Avez-vous salle de sport, mutuelle

Êtes-vous incapable de trouver un emploi correspondant à vos qualifications? Si vous cherchez un emploi où vous vous sentez bien, essayez de postuler chez nous. GROUPE OLVEA vous attend depuis le2020-10-12

clara

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opérateur de conditionnement. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que GROUPE OLVEA le propose, et comment est avecDLSI MERU?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GROUPE OLVEA de 1200 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

En GROUPE OLVEA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

GROUPE OLVEA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

GROUPE OLVEA recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité (H/F), Agent de Quai (H/F), Agent de maintenance (H/F)

Je recommande fortement de travailler chez GROUPE OLVEA! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que salle de sport, mutuelle.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezGROUPE OLVEA. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Quai! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GROUPE OLVEA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Quai.

GROUPE OLVEA Questions fréquentes