
Avis Néotine - Aide aux Seniors à Domicile
A fuir cette agence de service a la personne. Je ne recommande pas.
Quelle a été votre expérience avec Néotine - Aide aux Seniors à Domicile ?
Vous avez eu affaire à Néotine - Aide aux Seniors à Domicile ? Ça correspond à l’image qu’ils renvoient ?
Neotine , un organisme sérieux.
Nous étions toujours avertir en cas de problèmes: grève ou maladie de l'auxiliaire.
Elles ont su s'adapter à ma mère âgée de 101ans avec un caractère difficile.
J'ai apprécié le cahier de liaison permettant à la famille de savoir l'état de la personne.
Oui je le recommanderai .
Merci pour cette information!!! Est ce que le service pour personnes âgées c'est tous les jours ou il y a des jours précis ? Est ce que ça s'applique aussi pour personnes handicapées ?
Comment sont aménagé les horraires
Bonjour, mais vous demandez des horaires des salariées ou des clients ? Vous pouvez clarifier ? Merci d'avance
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.