ATFPO

Paris 17 Batignolles-Monceau
Organisations

Avis ATFPO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ATFPO ?

Que voulez-vous savoir sur ATFPO ?

Barbie
Date de l'expérience: 2023-10-27

Mauvais surtout celle de Créteil.

Carmen
Date de l'expérience: 2023-08-27

Association titulaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ATFPO.

Je voudrais savoir si dans ATFPO un employé obtient tickets restaurants, comme dans ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE ERASME? Savez-vous peut-être?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4400 €. Combien peut offrir ATFPO?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de ATFPO?

C'est agréable de recevoir "SIM +" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise ATFPO le propose également à ses employés?

remy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant de direction. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

jaques

remy

Super bien, alors je postulerai.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quels sont les avantages du travail chez l'employeur ATFPO et en tant que Mandataire judiciaire à la protection des majeurs F/H?

J'ai besoin d'informations sur l'ambiance dans l'entreprise ATFPO a Paris 12 Reuilly mais plus précisément dans le département de Mandataire judiciaire à la protection des majeurs F/H

Bonjour, chez nous ATFPO votre salaire mensuel est toujours adéquat pour votre travail. On exige: rigueur et sens de l'organisation

Pensez-vous que ATFPO de Paris 20 Ménilmontant a-t-elle une position sûre? Y a-t-il un assistant administratif qui travaille dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans ATFPO.

Ils recrutent à nouveau dans ATFPO. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

ATFPO Questions fréquentes