EFA FRANCE

SIREN: 453956765 SIRET: 45395676500045 Téléphone: +33 2 47 61 78 50
Évaluation 3.5/5

Avis EFA FRANCE, Offres d'emploi

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise EFA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EFA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À votre avis, EFA FRANCE ou ROTOWASH offre un meilleur niveau de service?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de EFA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EFA FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

C'est vraiment une très bonne entreprise pour tous ceux qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes informatiques excel.

Est-ce que EFA apprécie les connaissances des excel et anglais?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EFA FRANCE ou dans SA RUBEX?

Je sais que OMLAND est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EFA FRANCE?

Et le travail les samedis et dimanches chez EFA FRANCE? Qu'en est-il du nombre d'heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur EFA FRANCE à Fondettes. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quels événements de EFA FRANCE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Peut-être qu'il y a un employéchez EFA FRANCE qui a de nouvelles informations pour nous?

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Fondettes.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Fondettes.

EFA FRANCE Questions fréquentes