TapNation

Paris 17 Batignolles-Monceau
Services de TI

Avis TapNation

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TapNation sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TapNation ?

xtsut
Date de l'expérience: 2021-01-28

ambiance de travail malsaine

Est-ce quelqu'un des employés de TapNation est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour les amis, qui peut vous dire quel est le salaire du poste game designer https://www.indeed.fr/company/TAPNATION/jobs/Graphic-Designer-10d5f3ffcccab327?fccid=1e3cacbef4e65dc1&vjs=3 chez TapNation a Paris 17 Batignolles-Monceau ??? Merci!

earl

Hé, récemment pendant un entretien chez TapNation, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2333 à ceux qui se sont inscrits comme game designer. Quelqu'un dira-t-il combien donne TapNation sur le meme poste?

inès

Je sais que game designer ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris 17 Batignolles-Monceau, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

earl

TapNation recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans TapNation?

Si vous avez besoin d'être servi en anglais, ici vous pouvez.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur TapNation?

TapNation recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que 3D Artist!

TapNation recrute actuellement un nouveau Senior User Acquisition Manager (H/F). C'est peut-être toi?

TapNation Questions fréquentes