JV GROUP

Artigues-près-Bordeaux
SIREN: 527676084 SIRET: 52767608400017 Téléphone: +33 5 57 77 13 77

Avis JV GROUP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JV GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JV GROUP ?

Saintes
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-13

J'ai passé un entretien avec le responsable de service puis avec le directeur, tout c'est bien passé. Ils étaient très contents de mon parcours et de mes expériences professionnelles qui correspondaient au poste.
Au bout de deux mois, j'attends toujours la réponse.
Manque de correction.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GR
Date de l'expérience: 2022-03-22

1 car on ne peut pas mettre moins, ils savent bien pourquoi, 2 tribunaux les ont condamnés pour me rendre justice

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est agréable de recevoir "SOBREDIM" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise JV GROUP le propose également à ses employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de JV GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de JV GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est votre avis sur la participation au cours de anglais chez eux?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 3800 €. Et combien paie JV GROUP à ses employés?

J'ai une question sur le travail en tant que couturier. À quoi ressemble ce poste dans cette entreprise, avez-vous besoin d'expérience?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec JV GROUP ou peut-être SDEP ACE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de JV GROUP?

Nous attendons vos candidatures pour la position:ANIMATEUR HSE (H/F) On vous offre une formation initiale et continue.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JV GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexis

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JV GROUP ?

J’ai eu une expérience très positive avec JV GROUP donc je recommande.

JV GROUP a nouvelles offres d'emploi pour les personnes familiarisées avec excel?

JV GROUP recrute récemment pour des postes :

PEINTRE AERONAUTIQUE (H/F), CONTROLEUR (H/F), TECHNICIEN MAINTENANCE (H/F)

Quelles sont les actualités chez JV GROUP? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

JV GROUP recherche actuellement un Menuisier.

La branche de JV GROUP de Mérignac recherche un nouveau Deviseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

JV GROUP Questions fréquentes