SETAP COLOR S
Mignières SIREN: 442822482 SIRET: 44282248200034

Avis SETAP COLOR S

SETAP COLOR S propose-t-elle un régime de retraite des employés?
Quelles sont les conditions de travail pour les métiers de la métallurgie?

Que voulez-vous savoir sur SETAP COLOR S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SETAP COLOR S que dans ATMTS?
SETAP COLOR S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Aimeriez-vous nous rejoindre? On vous offre le travail bien payé. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a81aee4b69c7cae&fccid=d2adf3330287ddfa&vjs=3

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SARL RIWAL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SETAP COLOR S?
On cherche une personne sympathique pour le poste Peintre liquide certifié ACQPA H/F!
Les métaux sont-ils forgés dans ATMTS comme dans SETAP COLOR S?
Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez SETAP COLOR S?
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSETAP COLOR S! Votre opinion compte!
Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SETAP COLOR S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SETAP COLOR S:
Est-ce que SETAP COLOR S a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de SETAP COLOR S.
Quand SETAP COLOR S a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-12-01. Consultez plus d'informations sur SETAP COLOR S.
Dans quelle région opère SETAP COLOR S?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur SETAP COLOR S.
Où est située SETAP COLOR S?
Le siège social de SETAP COLOR S est ALLEE DES ARTISANS, 28630 MIGNIERES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SETAP COLOR S.
Manutentionnaire - SETAP COLOR S recrute actuellement pour ce poste.
SETAP COLOR S a rendu disponible Peintre à nouveau le 2021-02-10.
SETAP COLOR S est en croissance! Ils recherchent maintenant Sableur H/F pour la première fois.
La rotation est-elle dans SETAP COLOR S? Il y a quelques mois, ils recherchaient Peintre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils SETAP COLOR S ?