SETAP COLOR S

Mignières
SIREN: 442822482 SIRET: 44282248200034

Avis SETAP COLOR S

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SETAP COLOR S ?

Que voulez-vous savoir sur SETAP COLOR S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SETAP COLOR S que dans ATMTS?

SETAP COLOR S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Aimeriez-vous nous rejoindre? On vous offre le travail bien payé. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a81aee4b69c7cae&fccid=d2adf3330287ddfa&vjs=3

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SARL RIWAL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SETAP COLOR S?

On cherche une personne sympathique pour le poste Peintre liquide certifié ACQPA H/F!

Les métaux sont-ils forgés dans ATMTS comme dans SETAP COLOR S?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez SETAP COLOR S?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSETAP COLOR S! Votre opinion compte!

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

SETAP COLOR S Questions fréquentes