APTUNION INDUSTRIE

SIREN: 804635407 SIRET: 80463540700013 Téléphone: +33 4 90 76 46 27
Évaluation 2.8/5

Avis APTUNION INDUSTRIE, Offres d'emploi

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APTUNION INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur APTUNION INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que APTUNION INDUSTRIE s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? APTUNION INDUSTRIE ou CONFISERIE SAINT DENIS?

Les gains dans APTUNION INDUSTRIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

On a besoin d'un nouveau Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail ? On recrute! Veuillez voir: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KZYH

Je sais que FRULACT FRANCE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à APTUNION INDUSTRIE?

Il est possible d'avoir le contrat temps plein, Stage chez APTUNION INDUSTRIE a Apt?

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu sur notre site Web, mais il y a un nouveau poste en tant que Stagiaire R&D H/F

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de APTUNION INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans APTUNION INDUSTRIE?

Est-ce que APTUNION INDUSTRIE offre les vacances aussi longues que SAS PUYCHOC?

alicia

Il y a une formation régulière des employés à APTUNION INDUSTRIE?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/APTUNION-INDUSTRIE/jobs/Stage-Ou-Alternance-Marketing-Communication-27160c1f45245661?fccid=2c83454e3a2740f3&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Apt? Nous vous attendons.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez APTUNION INDUSTRIE, votre opinion est importante!

APTUNION INDUSTRIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

APTUNION INDUSTRIE recrute actuellement un nouveau Responsable Maintenance. C'est peut-être toi?

APTUNION INDUSTRIE Questions fréquentes