DYNAMIK 76

106 RUE DE VERDUN, 76600 LE HAVRE
SIREN: 537462319 SIRET: 53746231900030
Soins de santé

Avis DYNAMIK 76

J'hésite à commencer à travailler pour DYNAMIK 76. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAMIK 76 ?

Michel Cornette
Date de l'expérience: 2023-03-03

Dynamik 76 n à pas hésité à suspendre la continuité des soins essentiels envers ma mère ( pas de repas un week-end) car non avions mis une caméra de surveillance ( pour ma mère, suite à des chutes à répétition) le tout assumé par la direction.
Aucune humanité, aucune empathie de la direction, les intervenantes étaient pourtant très bien .
A fuir , je vais certainement faire une observation au département pour dénoncer les faits , preuves à l appuis évidemment.

Didine

Je connais très bien la personne en question et j'appuie la véracité des faits pour en avoir été temoin ! Une honte !

Est-il vrai que DYNAMIK 76 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DYNAMIK 76. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DYNAMIK 76 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que UNA SOLIDARITE NORMANDE?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, DYNAMIK 76 ou JUNIOR SENIOR S SERVICES BRETAGNE? Je voudrais savoir

L'entreprise DYNAMIK 76 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en L IDEE AL BEAUTE?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezDYNAMIK 76? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DYNAMIK 76? Sinon, que fait cette entreprise?

DYNAMIK 76 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 155LBGNAide À Domicile.

DYNAMIK 76 Questions fréquentes