LANCRY PROTECTION SECURITE

110 RUE DE L OURCQ, 75019 PARIS 19
Agences de sécurité

Avis LANCRY PROTECTION SECURITE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LANCRY PROTECTION SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur LANCRY PROTECTION SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Très médiocre comme société, pas de responsabilité très nul vraiment

Un soit disant Julien qui recrute vers Lyon dans cette société ne sais ni coopérer ni collaborer avec ces collaborateur. Un M. Très désagréable

Yasmine

Bonjour, c'est possible de postuler en ligne a sans passer par ce monsieur Julien ? Merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gaelle
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonjour a tous! Je pense que les agents et leur font tout pour plaire aux tous les clients chez LANCRY PROTECTION SECURITE Paris. La direction n'écoute jamais pas les responsables de sites. Il faut se parler pour avancer merci. Le plus grand avantage sont les horaires et les sites. Le plus grand desavantage sont les salaires et les tenues

Caroline

A quoi ressemble une journée type?

Marc

Quelles sont les perspectives d'évolution sur ce poste?

COVID-19 peut affecter le salaire dans LANCRY PROTECTION SECURITE?

LANCRY PROTECTION SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LANCRY PROTECTION SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

justine

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

dylan

LANCRY PROTECTION SECURITE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

justine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, connaissez-vous bien LANCRY PROTECTION SECURITE? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Quel est le processus de recrutement chez LANCRY PROTECTION SECURITE? Dites quelque chose de plus.

Est-ce que vous avez la possibilité de travail à distance? Est-il possible de gagner 1600 €?

Comment va LANCRY PROTECTION SECURITE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

Dans LANCRY PROTECTION SECURITE, recherchez finalement Coordinateur Sécurité.

Attention, nouvelle offre de LANCRY PROTECTION SECURITE! Ils recherchent Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F, prouvez!

LANCRY PROTECTION SECURITE Questions fréquentes