DIATEK

1 RUE DE LILLE, 59160 LILLE
Autres activités de service

Avis DIATEK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIATEK ?

Que voulez-vous savoir sur DIATEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en MONTE MEUBLES SERVICES comme en DIATEK?

Quelle est la différence entre le travail dans DIATEK et le travail dans MONTE MEUBLES SERVICES?

Juste à côté se trouve DIATEK. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HTLM MAGIC?

Avez-vous peur que DIATEK commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste d' assistant administratif dans cette entreprise? La relation avec l'employeur est-elle correcte?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par DIATEK?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va DIATEK?

mohamed

Est-ce que les employés de DIATEK ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Concernant cette entreprise située à Lille, le travail est bien et l'ambiance agréable.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez DIATEK? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

DIATEK recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de DIATEK de Seclin recherche un nouveau Mécanicienne D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

DIATEK Questions fréquentes