BRETAGNE HOME SERVICE

32 RUE MARECHAL FERDINAND FOCH, 56100 LORIENT
SIREN: 481951655 SIRET: 48195165500010
Soins de santé

Avis BRETAGNE HOME SERVICE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BRETAGNE HOME SERVICE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE HOME SERVICE ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BRETAGNE HOME SERVICE ou LES COOP AINS DE PAULO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Des services moins chers offerts par BRETAGNE HOME SERVICE ou LES COOP AINS DE PAULO?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BRETAGNE HOME SERVICE ou CRECHE HALTE GARDERIE CADET ROUSSEL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BRETAGNE HOME SERVICE que dans d'autres entreprises de Lorient?

emeline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que garde d'enfant à domicile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

margot

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

emeline

Super bien, alors je postulerai.

Il y a aussi la possibilité d'un stage chez BRETAGNE HOME SERVICE, qui a lieu pendant l'année académique et est ajusté à l'heure au programme d'études du stagiaire.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MPHN

Je remercie BRETAGNE HOME SERVICE de Bouguenais pour l'accueil chalereux. J'ai trouvé ce professionnel sur indeed.

BRETAGNE HOME SERVICE aime organiser de rencontres en groupe pour intégrer les employés

Comment est le travail chez BRETAGNE HOME SERVICE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

BRETAGNE HOME SERVICE recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile, GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Chez BRETAGNE HOME SERVICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XLYKCAP AEPE En Alternance- NANTES - 35H/semaine (H/F).

BRETAGNE HOME SERVICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Garde À Domicile- Nantes Procé - 20H/mois (H/F).

BRETAGNE HOME SERVICE Questions fréquentes