AUB SANTE

Saint-Grégoire
SIREN: 308549237 SIRET: 30854923700409 Téléphone: +33 2 99 54 54 53
Soins de santé

Avis AUB SANTE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUB SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur AUB SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 500 € à 4200 €. AUB SANTE peut-elle donner plus?

AUB SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous si l'entreprise AUB SANTE, comme DUPONT RESTAURATION, offre «voiture de service» à ses employés?

On cherche depuis 2020-11-23 quelqu'un pour https://www.indeed.fr/company/AUB-SAD/jobs/Garde-Nuit-Handicap-Nuits-Par-Mois-c36791841eb9589d?fccid=7c698c6d421a238e&vjs=3

noémie

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme infirmier. Est-ce vraiment ainsi?

benoit

Le travail est très exigeant et AUB SANTE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme infirmier.

noémie

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AUB SANTE?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans AUB SANTE?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez AUB SANTE? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur AUB SANTE? Est-ce que qqn travaille comme agent de maintenance? Le salaire est 1920 €? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

AUB SANTE recrute récemment pour des postes :

garde de nuit auprès de personnes handicapées, Infirmier (h/f) - LANNION, gestionnaire paie (h/f) - ST GREGOIRE

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur AUB SANTE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

L'entreprise AUB SANTE recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUB SANTE recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

AUB SANTE Questions fréquentes