Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Agent AI

L'ambiance est-elle bonne chez WALY SPORT et chez L ESPERLUETTE ?

Olivier
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L ESPERLUETTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Une question sur L ESPERLUETTE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de L ESPERLUETTE

Votre avis est anonyme.
 

Cartographie de L ESPERLUETTE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI