ACTION GENERATION

Varennes-Jarcy
Soins de santé

Avis ACTION GENERATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTION GENERATION ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION GENERATION ?

Est-il vrai que ACTION GENERATION s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ACTION GENERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en ACTION GENERATION je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise DURANET aussi?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 2400 €. Est-ce le cas avec ACTION GENERATION? Merci pour vos réponses

ACTION GENERATION est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Apparemment, dans ACTION GENERATION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ASSOCIATION EMPLOIS FAMILIAUX. Est-ce vraiment le cas?

tristan

Comment est le recrutement pour le poste aide à domicile ici? Difficile d'y accéder?

valentine

ACTION GENERATION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tristan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

ACTION GENERATION attend vos candidatures pour la position d' auxiliaire de vie sociale du 2021-01-09. On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement. Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi

ACTION GENERATION recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.03 €/heure)

Par mois je gagne 1500 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Pensez-vous que le travail chez ACTION GENERATION a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

AUXILIAIRES DE VIE JOUR ET/OU NUIT (H/F) - ACTION GENERATION recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise ACTION GENERATION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACTION GENERATION Questions fréquentes