LINK CONSULTING

44 RUE DE BAYARD, 31000 TOULOUSE
SIREN: 819307877 SIRET: 81930787700020
Services de TI

Avis LINK CONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LINK CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur LINK CONSULTING ?

LINK CONSULTING est une entreprise avec une bonne marque. Est-ce qu'elle vous donne des outils pour travailler comme technicien?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LINK CONSULTING?

Est-ce que LINK CONSULTING offre les mêmes services que les concurrents CENTRE LUMIERE?

Est-ce quelqu'un des employés de LINK CONSULTING est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Apparemment, dans LINK CONSULTING, contrairement à MY SUPPORT SERVICES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

LINK CONSULTING à Toulouse est un bon employeur, non seulement pour le travail temporaire, mais aussi pour une longue période

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? LINK CONSULTING attend votre commentaire honnête.

Je vois que l'entreprise LINK CONSULTING recrute actuellement pour le poste de chef de projets. Pouvez-vous le recommander? J'attends votre commentaire, merci

LINK CONSULTING Questions fréquentes