MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON

Saint-Rambert-en-Bugey
SIREN: 260100235 SIRET: 26010023500027 Téléphone: +33 4 74 37 43 00
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON ?

Juste à côté de MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON se trouve FLEURS DE LIN. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON, POMPES FUNEBRES AIN BUGEY? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je souhaite recruter pour le poste de aide soignante, mais j'aimerais savoir combien de personnes le département compte, dans quelles technologies ça marche? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WWYX

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EHPAD LA MAISON A SOIE ou à MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON?

Recommandez vous cette entreprise a Saint-Rambert-en-Bugey qui recrute maintenant des Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)??

MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (24k € a 26k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

J'aime bien MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON.

Avez-vous des nouvelles sur MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MAISON DE RETRAITE LE CORNILLON Questions fréquentes