LECOINTRE

Landéan
SIREN: 834687493 SIRET: 83468749300017 Téléphone: +33 6 87 84 64 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LECOINTRE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LECOINTRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LECOINTRE ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-08-11

Bonjour à tout le monde :) Dites-moi qu'est-ce qu'ils proposent comme salaire chez LECOINTRE PARIS ? Appartement ils ne payent pas de grandes choses mais je ne sais pas est-ce que c'est vrai ou pas ?

Une équipe plus harmonieuse est en LECOINTRE ou COMETE BELLEVUE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LECOINTRE que BERTHIE M ET TARTARI D. Et vous?

Croyez en vous! LECOINTRE recrute des candidats du 2021-06-05. Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115HHXJ

léo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commis de cuisine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail comme pâtissière? Quelles sont vos opinions sur LECOINTRE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LECOINTRE ou SCI DU CASTOR?

Les enfants des employés LECOINTRE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

LECOINTRE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (19k €/an), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (19k €/an)

J'aime bien LECOINTRE PARIS.

L'entreprise LECOINTRE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LECOINTRE Questions fréquentes