CAMAIEU INTERNATIONAL

211 AVENUE JULES BRAME, 59100 ROUBAIX

Avis CAMAIEU INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Qui sont les actionnaires de Camaïeu ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAIEU INTERNATIONAL ?

Clementine - Les différentes branches Gap
Date de l'expérience: 2019-06-26

J’ai travaillé chez CAMAIEU comme une vendeuse conseil pendant 3 ans. L'ambiance etait vraiement amicale, tout le monde etait tres sympathique et solidaire. Qui plus est la remuneration est competitive.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CAMAIEU INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CAMAIEU INTERNATIONAL ?

Salut à tous, Nous aimerions avoir votre avis sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci de votre aide.

Dans les entreprises similaires à CAMAIEU INTERNATIONAL, vous pouvez obtenir de 700 € à 2300 €, et ici?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CAMAIEU INTERNATIONAL? Il y a aussi tickets restaurants comme dans MC3?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CAMAIEU INTERNATIONAL comme en FOLFOLIES?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CAMAIEU INTERNATIONAL?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Pouvez-vous partager votre opinion sur le travail en tant que vendeur? Cette offre vaut-elle la peine d'être intéressée?

Bonjour. Acceptent-ils des emplois en tant que responsable de magasin? Je ne trouve l'annonce nulle part.Merci d'avance pour votre réponse.

Savez-vous qu'il existe déjà une nouvelle offre d'emploi responsable de magasin https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9836f67870fc19f2&fccid=a2c56a5d2a3d9f32&vjs=3 chez CAMAIEU INTERNATIONAL a Le Chesnay ?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos actuelles de cette entreprise qui se trouve à Paris? J'ai vu cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ced405768c54dce2&fccid=a2c56a5d2a3d9f32&vjs=3 qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que CAMAIEU INTERNATIONAL fournit les pauses-cigarette assez longe?

eva

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CAMAIEU INTERNATIONAL?

charles

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CAMAIEU INTERNATIONAL soit d'accord parce que c'est un homme étrange

eva

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

CAMAIEU INTERNATIONAL recrute pour le poste de Éducatrice Spécialisée. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Vendeur dans CAMAIEU INTERNATIONAL a recommencé.

CAMAIEU INTERNATIONAL Questions fréquentes