ATELIER DU DIAMANT

CENTRE COMMERCIAL VAL THOIRY, 01710 THOIRY
Évaluation 2.8/5

Avis ATELIER DU DIAMANT

2.8

Les employés de l'entreprise ATELIER DU DIAMANT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU DIAMANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-04

A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1516 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir si ATELIER DU DIAMANT offre un emploi plus stable que SAS PIERY?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ATELIER DU DIAMANT ou SUPERBIJOUX?

Est-il vrai que dans ATELIER DU DIAMANT, contrairement à ARTISAN JOAILLIER, ils paient toujours à temps?

ATELIER DU DIAMANT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise ATELIER DU DIAMANT?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander ATELIER DU DIAMANT?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ATELIER DU DIAMANT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Savez-vous ce qui se passe chez ATELIER DU DIAMANT ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

aurélien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ATELIER DU DIAMANT en tant que vendeur?

lucie

Le recrutement est en cours chez ATELIER DU DIAMANT. C'est une entreprise solide, donc oui

aurélien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

L'entreprise ATELIER DU DIAMANT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Êtes-vous de Francheville? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez ATELIER DU DIAMANT.

ATELIER DU DIAMANT Questions fréquentes