SARL VITIEXPERT

Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis SARL VITIEXPERT, Offres d'emploi

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour SARL VITIEXPERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VITIEXPERT ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-08-26

VitiExpert est une entreprise très formatrice. Très bonne expérience professionnelle au sein d'une équipe dynimaque et bienveillante. C'est un métier très intéressant que j'ai apprécié exercer. Je ne retiens que du positif!

Votre SARL VITIEXPERT a-t-elle un poste ouvrière viticole? Ils donnent plus que 1300 €?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de SARL VITIEXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par l'offre de SARL VITIEXPERT. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez MONSIEUR RICHARD YUNG?

SARL VITIEXPERT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

célia

Je suis employé comme vendangeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL VITIEXPERT et sont-elles rémunérées?

christian

Hé, en travaillant comme vendangeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

célia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles sont des salaires dans SARL VITIEXPERT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1200 € à 2200 €.

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de SARL VITIEXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez SARL VITIEXPERT? Je cherche un travail à Pessac depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SARL VITIEXPERT?

Je sais qu'il y a une entreprise MARKET ORIENTAL près de SARL VITIEXPERT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que SARL VITIEXPERT préparera 1 ha de la terre pour la culture?

SARL VITIEXPERT recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viticole saisonnier H/F

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SARL VITIEXPERT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SARL VITIEXPERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier Viticole!

SARL VITIEXPERT Questions fréquentes